Assemblée Générale du 23 mars 2019 : photos et compte-rendu

L’Assemblé Générale de l’association La Péniche PIERRE-LA-TREICHE s’est tenue le 23 mars 2019 à la salle Poussot de Pierre-la-Treiche.

Début de l’AG : on termine de s’inscrire pendant que d’autres discutent, alors que certains sont déjà en plein travail !

A l’ordre du jour figuraient le bilan de l’année 2018 (convoyage du bateau vers Saint-Jean-de-Losne, début des travaux et difficultés rencontrées), la présentation des projets pour 2019 et le renouvellement du Conseil d’Administration.

Les murs de la salle Poussot servaient de support à une petite exposition de photos faites lors du transfert du bateau par les Vosges et la petite Saône, ainsi qu’aux deux réalisations de Josette Schneider, présidente de l’association « Les Amies du savoir-faire » : le drapeau de l’association « La Péniche PIERRE-LA-TREICHE » et le fanion aux couleurs du blason de la commune :

Et le renouvellement du Conseil d’Administration fut l’occasion de remercier notre dévouée secrétaire, Élisabeth Gillet, qui a choisi de ne pas se représenter au C.A., pour tout le travail effectué tout au long de ces années, au service du sauvetage du PIERRE-LA-TREICHE. Encore merci pour tout ce travail, Élisabeth !